Réglement du forum (A signer)
+4
Abby Sciuto
Sharon Johnson
Tony Dinozzo
Kathleen Todd
8 participants
NCIS-RPG :: Administration :: Règlement
Page 1 sur 1
Réglement du forum (A signer)
A. Inscription;
En vous inscrivant, vous vous engagez à être actif et à respecter toutes les règles de ce forum. Si l'une d'elles est transgressée; le bannissement sera immédiat.
Vous devez mettre une adresse e-mail valide lors de votre inscription. Des mass-mailing seront régulièrement envoyés aux membres.
B. Entre Membre;
Tout propos raciste, sexiste, pornographique, etc. seront punis d'un bannissement et sans avertissement.
La méchanceté gratuite et toutes insultes seront punies d'un avertissement (si vous renouvelez cette action; un bannissement sera effectué là aussi). Tous problèmes avec un autre membre doit se régler par messagerie privée, sous peine d'un avertissement. Si vous n'arrivez pas à les régler, vous pouvez demander de l'aide à un modérateur ou administrateur. (merci de ne pas les déranger pour tout et n'importe quoi).
C. Votre Personnage;
Vous devez donnez un nom complet à votre personnage. Les surnoms ne sont pas tolérés. Les jeux de mots, ou noms à rallonge sont interdits. Si vous souhaitez rajouter un second prénom, merci de m'indiquer que la première lettre de ce prénom. N'oubliez pas les majuscules !!
D. Etre Actif;
Vous avez une semaine pour vous présenter. Ce délais dépassé votre compte sera supprimé.
Une fois intégré au jeu, si vous êtes absent plus de deux semaines; votre compte peut être supprimé (sauf si vous avez averti un administrateur de votre départ). Etre actif, ça ne veut pas dire jeter un coup d'oeil au forum mais y participer (et pas seulement dans la section des jeux et flood). Ne bloquer pas les autres membres : si vous partez en vacances, faites en sorte que votre personnage s'absente aussi.
E. Avatars & Signatures;
Votre avatar doit être de taille 200x400. Seul ce format est valide pour pouvoir jouer. Si vous ne savez pas faire des avatars, commendez-en un.
Votre signature ne doit pas dépasser 500 pixels de largeur pour 250 pixels de hauteus (500x250) mais vous pouvez remplacer une signature par 2 ou 3 icones (100x100). Les gifs sont autorisés mais à usage limité.
Tous avatars ou signatures ne respectant pas ces consignes seront supprimés.
En vous inscrivant, vous vous engagez à être actif et à respecter toutes les règles de ce forum. Si l'une d'elles est transgressée; le bannissement sera immédiat.
Vous devez mettre une adresse e-mail valide lors de votre inscription. Des mass-mailing seront régulièrement envoyés aux membres.
B. Entre Membre;
Tout propos raciste, sexiste, pornographique, etc. seront punis d'un bannissement et sans avertissement.
La méchanceté gratuite et toutes insultes seront punies d'un avertissement (si vous renouvelez cette action; un bannissement sera effectué là aussi). Tous problèmes avec un autre membre doit se régler par messagerie privée, sous peine d'un avertissement. Si vous n'arrivez pas à les régler, vous pouvez demander de l'aide à un modérateur ou administrateur. (merci de ne pas les déranger pour tout et n'importe quoi).
C. Votre Personnage;
Vous devez donnez un nom complet à votre personnage. Les surnoms ne sont pas tolérés. Les jeux de mots, ou noms à rallonge sont interdits. Si vous souhaitez rajouter un second prénom, merci de m'indiquer que la première lettre de ce prénom. N'oubliez pas les majuscules !!
D. Etre Actif;
Vous avez une semaine pour vous présenter. Ce délais dépassé votre compte sera supprimé.
Une fois intégré au jeu, si vous êtes absent plus de deux semaines; votre compte peut être supprimé (sauf si vous avez averti un administrateur de votre départ). Etre actif, ça ne veut pas dire jeter un coup d'oeil au forum mais y participer (et pas seulement dans la section des jeux et flood). Ne bloquer pas les autres membres : si vous partez en vacances, faites en sorte que votre personnage s'absente aussi.
E. Avatars & Signatures;
Votre avatar doit être de taille 200x400. Seul ce format est valide pour pouvoir jouer. Si vous ne savez pas faire des avatars, commendez-en un.
Votre signature ne doit pas dépasser 500 pixels de largeur pour 250 pixels de hauteus (500x250) mais vous pouvez remplacer une signature par 2 ou 3 icones (100x100). Les gifs sont autorisés mais à usage limité.
Tous avatars ou signatures ne respectant pas ces consignes seront supprimés.
Re: Réglement du forum (A signer)
Lu et approuvé
Tony Dinozzo- Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2009
Re: Réglement du forum (A signer)
Lu &&' approuvé
Sharon Johnson- Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2009
Re: Réglement du forum (A signer)
Lu et approuvé
Abby Sciuto- Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2009
Re: Réglement du forum (A signer)
Lu et approuvé
Ducky Mallard- Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Re: Réglement du forum (A signer)
lu et approuvé .
Jade W.Sullivan- Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2009
Re: Réglement du forum (A signer)
lu et approuvé .
Caroline Johnson- Messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2009
Ducky Mallard- Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Re: Réglement du forum (A signer)
lu && approuvé
Ziva david- Admin
- Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2009
NCIS-RPG :: Administration :: Règlement
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|