NCIS-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sunny débarque |Libre|

2 participants

Aller en bas

Sunny débarque |Libre| Empty Sunny débarque |Libre|

Message par Sunny Bogard Sam 10 Jan - 22:56

Il était 7h30 un soleil était présent, on pouvait entendre une musique des années 60's un véritable succès que vous devez sûrement connaître-Ain't No Mountain High Enough- Une voix l'accompagnait celle d'une jeune femme qui chantait à tue tête les mains sur le volant. Elle ne passait pas innapercue mais cela la faisait sourire de voir comment les gens étaient curieux. Elle attendit que le feu soit vert et démarra en trompe elle devait débuter bientôt son nouvelle emplois donc aucune raison d'être en retard elle mis ses lunettes fumés noir et arriva enfin immobilisant son véhicule, ce passant une main dans les cheveux et ce remis du gloss pour finalement pénétrer à l'intérieur du bâtiment elle retira ses lunettes qu'elle posa sur sa tête et marcha cherchant du regard quelqun d'assez sympa pour lui indiquer le chemin. Des claquements ce faisait entendre sur le plancher luisant elle replaça sa chemise correctement puis vit quelqun elle marcha rapidement jusqu'à l'ascenseur et ajouta en retenant la porte:

- Attendez..

Elle ouvrit la porte coulissante et y entra en lachant un soupir de soulagement. Puis s'endossa au mur face à la porte.
Sunny Bogard
Sunny Bogard

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sunny débarque |Libre| Empty Re: Sunny débarque |Libre|

Message par Kathleen Todd Dim 11 Jan - 13:03

Kate était dans les temps, elle se trouvait dans l'ascenseur. Elle se demandait quel genre d'affaire elle allait avoir à faire. Elle s'était levée à 6 heures du matin, s'était préparée à l'aise et avait même fait un détour avant d'aller au NCIS. Elle entendit quelqu'un dire d'attendre pour l'ascenseur. Elle sourit, fit mine de ne pas avoir entendu mais au dernier moment, retint la porte pour laisser entrer la jeune femme. Kate dit sans la regarder:

- Encore un peu et vous étiez obligée de prendre les escaliers...
Kathleen Todd
Kathleen Todd
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi ou au NCIS

https://ncis-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sunny débarque |Libre| Empty Re: Sunny débarque |Libre|

Message par Sunny Bogard Lun 12 Jan - 0:09

La jeune femme toujours endossée contre le mur eut un sourire sur le coin des lèvres en entendant les paroles de la femme elle ne posa pas son regard sur elle mais finit par dire sur le même ton qu'elle venait d'emprunter:

- Vous avez raison, mais heureusement je n'aurai pas à les monter cette fois.

Sunny posa son regard marrons sur l'inconnue puis un doux sourire ce posa sur ses lèvres elle jeta un coup d'oeil rapide à l'indicateur d'étages puis finit par dire en la regardant de nouveau:

- Vous semblez être une habituée des lieux, pourriez vous me dire où je dois aller, je suis une nouvelle "recrue" comme les gens appellent et je sais pas trop où me dirigez... Évidemment, vous n'êtes pas oubligée vous m'avez déjà aidée pour l'ascenseur...

Elle souria puis un bruit ce fit entendre signe qu'elle arrivait bientôt à l'étage.
Sunny Bogard
Sunny Bogard

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sunny débarque |Libre| Empty Re: Sunny débarque |Libre|

Message par Kathleen Todd Lun 12 Jan - 19:18

Kathleen ne regarda pas la jeune femme, elle continua de regarder les boutons de l'ascenseur, elle dit lorsque la jeune femme eut finis:

- Je suis l'agent Kathleen Todd.

Elle ajouta:

- Si vous êtes un nouvel agent, suivez-moi.

Elle demanda sans la regarder toujours:

- Vous vous appelez comment?
Kathleen Todd
Kathleen Todd
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi ou au NCIS

https://ncis-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sunny débarque |Libre| Empty Re: Sunny débarque |Libre|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum