NCIS-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrestation des terroristes du Queen Of Antartic...

2 participants

Aller en bas

Arrestation des terroristes du Queen Of Antartic... Empty Arrestation des terroristes du Queen Of Antartic...

Message par Kathleen Todd Dim 11 Jan - 19:22

Kate et Ziva étaient chemin vers le NCIS lorsque tout à coup, Gibbs les informa qu'une vingtaine de terroristes avaient l'intention de prendre le bateau "Queen Of Antartic". Le chef étant en plus, le suspect de l'une de leur affaire. Kathleen qui conduisait avait fait immédiatement demi-tour et avait fonçés vers le port. Après cinq minutes, elle se gara et descendit rapidement de voiture avec Ziva, elles arrivèrent au pied du majestueux bateaux. Kate dit:

- Retire tes balles à blanc, c'est pas le moment de penser à ne pas tuer, les gars qui sont à l'intérieur ne vont pas hésiter à tirer. Et surtout, vérifie qu'ils ne portent pas de gilet d'explosif avant de tirer.

Elle prit son arme et monta par la passerelle en compagnie de Ziva, elles arrivèrent au niveau des soutes. De longs couloirs les attendaient. Kate ajouta:

- Reste bien derrière moi...
Kathleen Todd
Kathleen Todd
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi ou au NCIS

https://ncis-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation des terroristes du Queen Of Antartic... Empty Re: Arrestation des terroristes du Queen Of Antartic...

Message par Ziva david Mar 13 Jan - 21:44

Ziva etait avec Kate dans la voiture, elle entendis Gibbs leur dire quelque chose, elle regarda kate, elle fit demie-tours et arriver sur place, ziva descendis, elle enleva ses balles a blanc sous l'ordre de kate, elle mit des vraie balle.

D'accord, je fairais gaffe

C'etait la premiere interventions qu'elle faisait en tant qu'agents du NCIS, elle avait un peu peur

D'accord

Ziva suivie kate, elle resta bien derriere elle.
Ziva david
Ziva david
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation des terroristes du Queen Of Antartic... Empty Re: Arrestation des terroristes du Queen Of Antartic...

Message par Kathleen Todd Mar 13 Jan - 21:52

Kate avança doucement, pistolet pointé vers le sol, elle s'arreta à un angle de couloir. Elle dit doucement à Ziva:

- D'après ce que j'ai compris de ce que m'a dit Gibbs, les terroristes ont l'intention de voler ce bateau et de le faire amarrer au port de New York avant de le faire exploser. Il y a peut être du C4 dans la soute. Il faut agir prudement et intelligement.

Après avoir vérifié que personne ne se trouvait à vue, elle avança. Elle demanda à Ziva:

- Tu saurais désactiver les moteurs du bateau? La partie où se trouvent les moteurs sont pas loin et cela nous permettra de gagner du temps...
Kathleen Todd
Kathleen Todd
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi ou au NCIS

https://ncis-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation des terroristes du Queen Of Antartic... Empty Re: Arrestation des terroristes du Queen Of Antartic...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum